« La vengeance est un plat qui se mange froid, même dans l’au-delà … »
Kristen est une âme perdue, condamnée à errer dans les ombres entre le monde des vivants et l’au-delà .
Lorsqu’elle découvre qu’elle est déjà remplacée dans le lit de son mari Andrew, le dégoût et l’amertume déclenchent en elle pour la première fois le pouvoir de se manifester auprès des vivants.
Avec l’aide de Scott, un jeune fantôme de son cimetière, Kristen développe et utilise ses pouvoirs dans le seul but d’assouvir son désir de vengeance.
Mais tout ne se déroule pas comme prévu et Kristen va devoir composer avec Wendy, la nouvelle compagne d’Andrew.
Kristen parviendra-t-elle à accomplir l’acte ultime malgré sa peur du verdict divin qui l’a déjà punie pour ses actions passées ?
Découvrez-le dans ce récit de perte, de vengeance et d’amour maternel qui transcende même la mort. Préparez-vous à être emporté dans un voyage surnaturel qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.
Trigger Warning : « La Dernière Porte » est un récit pour adultes avertis (inceste – torture)
En bonus, une courte nouvelle vous propose une incursion dans une école du Maine dans les années 70, où notre jeune protagoniste prend soin d’une camarade pour le moins… étrange.
À PROPOS DE L'AUTRICE
Lydie Deweppe vit dans un petit village des Hauts-de-France et occupe un poste de conseillère juridique en ressources humaines dans l’industrie.
Passionnée de littérature fantastique depuis son plus jeune âge, avec une prédilection pour les œuvres de Stephen King, elle se lance aujourd’hui un nouveau défi personnel en écrivant ses propres histoires.
C’est ainsi que l’auteure invite les lecteurs qui aiment frissonner à plonger dans les recoins les plus mystérieux de son imaginaire.