Quatre histoires ou les filles encouragent leurs petits-amis à profiter de leurs frères canons pendant qu’ils dorment.
Pendant que ma famille dort
Izzie invite son magnifique petit ami, Tye aux vacances annuelles de sa famille à la maison du lac. Après que Tye disparaisse de leur lit, Izzie le retrouve penché au-dessus de son frère jumeau canon alors qu’il dort dans le canapé. Excitée par ce qu’elle voit, Izzie se cache dans l’ombre et observe pendant que son petit ami très masculin explore ses désirs cachés avec les hommes attirants et bien membrés de sa famille pendant qu’ils dorment paisiblement.
Pendant que ma famille dort 2
Brin oblige Luke, son petit ami, à jouer avec son sexy petit-frère pendant qu’il dort. Se débattant pour contenir son excitation alors que chaque nuit elle regarde Luke aller plus loin que ce qu’elle aurait pu s’imaginer, Brin lutte pour cacher l’excitant secret qui cause ses nuits sauvages.
Pendant que ma famille dort 3
Violet emmène son magnifique petit copain Kel, au voyage en camping familial et le retrouve somnambule dans la chambre de son demi-frère durant la nuit. Jalouse de ce que fait son petit-ami avec le marine endormi, Violet met en place un plan qui réveillera tous leurs désirs enfouis et changera à jamais leurs vies.
Pendant que ma famille dort 4
Jaime, qui a toujours eu des sentiments pour Kyle, le petit-ami de sa sœur, est forcé à jouer avec son corps endormi quand leurs réservations d’hôtel sont perdues et que toute la famille de Jaime doit partager une chambre lors de leur séjour. Et quand Kyle se réveille et l’encourage, les deux explorent leur sentiments cachés alors que toute la famille dort dans la même ^pièce et que sa sœur n’est qu’à quelques centimètres.