(0)

Duo Sudarenes : Fantasy : Andennia / Le monde d'Ankalus

E-bok


Le monde d'Ankalus

Sur les terres d’Ankalus, il y a dix ans, le dieu de la corruption a été vaincu, scellé, emprisonné dans le sommeil par la Compagnie des Sept, un groupe de demi-dieux dirigé par la traîtresse Liandra de Ghaïth.

Mais la paix n’est jamais éternelle. Et déjà, Antharus, dans sa « prison » s’agite. Pire, il aurait ouvert un œil. La compagnie doit se réunir en prévision de son réveil.

Malgré les rancœurs, malgré les trahisons, malgré les amours présents ou les amours perdus, il leur faudra agir pour préserver ce monde pour lequel ils ont déjà tant sacrifié.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Andennia

ANDENNIA VOUS INVITE...

Pour Elya Fold, un beau matin le confort de son lit a fait place au froid d'une table métallique. Elle se réveille, captive et partiellement amnésique, dans un nouveau monde : Andennia. Dans un univers qui regorge de magie, où rêves et cauchemars deviennent réalité, où amour et haine s'entremêlent, la jeune femme découvrira sa véritable destinée. En effet, elle est liée au dragon Yelos et la marque ancrée sur son avant-bras en témoignera à tout jamais. Elya sera alors confrontée à un dilemme : doit-elle rester sur Andennia ou tenter de rejoindre la Terre et ses proches qui sont en droit de connaître la vérité ? L'heure est venue pour Elya de s'engager sur une route sinueuse afin de se souvenir, de survivre, mais surtout de sauver les gens qu'elle aime...

À PROPOS DES AUTEURES

Scarlett Marina Ecoffet, née en 1986, passionnée d'écriture depuis l'adolescence, rêveuse intempestive, toujours dans son imaginaire, elle est une créatrice dans l'âme. Son parcours scolaire est composé de littérature et d'une carrière créative en tant que Designer-Web.

Née en 1995, Clara Fanjeaux passe son enfance dans la ville audoise de Limoux où elle découvre sa passion pour les livres. Son cursus en médiation culturelle et communication et ses rencontres lui font découvrir de nouveaux lieux et sont également source d’inspiration. Ce n’est que quelques années plus tard, qu’elle déménage dans le Tarn, département qu’elle affectionne particulièrement. La genèse de sa saga « ANDENNIA » remonte à l'école primaire où elle a la chance de rencontrer un professeur qui immerge l'ensemble de ses élèves dans l'univers de J.R.R. Tolkien avec son roman "Bilbo, le Hobbit". C'est ainsi qu’elle rencontre le genre littéraire de la fantasy et qu’elle devient une rêveuse de créatures imaginaires. Des clins d’œil à son enfance sont d’ailleurs glissés dans le premier volet « un Nouveau Monde » de sa saga.