(0)

La neige venait de l’ouest : Le Duigou et Bozzi- Tome 1

e-bok


Une plongée passionnante au cœur de la Brigade des Stups…

Nathalie, une journaliste de 39 ans, saisit l’occasion d’un important travail de documentation sur la drogue pour faire équipe avec un inspecteur de police, Jo Reuilly, spécialiste en la matière, et le jeune lieutenant Phil Bozzi. Une opération de démantèlement de réseau se prépare… Nathalie n'imagine pas alors qu'elle va y jouer un rôle actif, et qu'elle devra mener ses investigations entre Concarneau et Paris.

Une intrigue palpitante qui met en lumière le début de carrière du très prometteur lieutenant Bozzi !

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

[L'auteur] nous entraîne dans une enquête palpitante entre Paris et Concarneau, dans les méandres du trafic international de stupéfiants, tout en étoffant la personnalité des personnages. - Tana77, Babelio

Pour ma part, j'ai pris plaisir à cette lecture qui m'a fait voyager du côté de Concarneau et réveillé des souvenirs enfouis concernant cette ville. - Mimi6231, Babelio

À PROPOS DE L’AUTEUR

Né à Kernével en 1950 , Firmin Le Bourhis vit et écrit à Concarneau en Bretagne. Après une carrière de cadre supérieur de banque, ce passionné de lecture et d’écriture s’est fait connaître en 2000 par un premier ouvrage intitulé Quel jour sommes-nous ?, suivi d’un second, Rendez-vous à Pristina, publié dans le cadre d’une action humanitaire au profit des réfugiés du Kosovo.

Connu et reconnu bien au-delà des frontières bretonnes, Firmin Le Bourhis est aujourd’hui l’un des auteurs de romans policiers bretons les plus appréciés, avec vingt-huit enquêtes déjà publiées. Il est également l’auteur d’essais sur des thèmes médicaux et humanitaires.