Du cimetière est née la vie. Un enfant prêt à la croquer férocement.
En apparence, c’est un simple fait divers sordide : un fossoyeur a assassiné sa femme et ses enfants avant de se suicider. Aurore et David, journalistes toulousains présents sur place, ne tardent pas à comprendre que ce bain de sang n’est que le début d’une série de massacres sans logique apparente. La folie deviendrait-elle contagieuse ?
Pour le commandant Alexandre Vauvert, de la brigade criminelle, l’affaire s’annonce inquiétante. Pourrait-il y avoir un lien entre cette vague de morts inexplicables et la légende urbaine de l’enfant des cimetières ?
PRIX MASTERTON
À propos de l'auteur
Cédric Sire, lauréat du prix des lecteurs du Livre de Poche 2023, du prix Méditerranée Polar et du prestigieux prix Polar du Festival de Cognac, fait partie du cercle fermé des maîtres du thriller. Ses romans aux frontières du suspense et du frisson sont traduits en plusieurs langues et remportent un grand succès critique et public, comme en témoigne le formidable accueil réservé à ses derniers thrillers, Vindicta et La Saignée, qui confirment son style addictif, violent et redoutablement efficace, plébiscité par les lecteurs. Cédric Sire vit et écrit à Toulouse.
« Le nouveau maître de la peur ! » Le Soir
« Un roman haletant, réaliste, rugueux. » Mediapart
« Un chef-d’oeuvre. » Le Courrier picard
« Du suspense à la Grangé, mêlé de spectres, d’ombres et de démons. » Le Soir de Bruxelles
« Rien à envier à ses équivalents anglo-saxons. » L'Écran Fantastique
« Sensations fortes garanties ! » Agora