Interruption des travaux ! Creuser son jardin pour construire les fondations d’un abri peut révéler bien des surprises. Malheureusement pour Antoine Delmont, il ne tomba pas sur un trésor, mais sur un cadavre à l’identité inconnu, enterré là depuis plusieurs années.
L’unité de police judiciaire de Morlaix est chargée de l’enquête. Mais le temps a effacé presque tous les indices. Comment faire sortir cette dépouille mortelle de l’anonymat ? Et comment démasquer son assassin ?
Maelyne voit dans cette macabre découverte l’occasion de se réconcilier avec son amie Chantelle. Même si elle demeure réticente à cette assistance ésotérique, la capitaine Duquesne n’aura pas trop de ce duo de sorcerezed pour l’aider au long des ruelles sinueuses de la cité du viaduc. La SDEP accueille une nouvelle enquêtrice…
À PROPOS DE L'AUTEUR
Brestois depuis trente ans, Jean-Michel Arnaud a quitté la région parisienne pour exercer son métier d’ingénieur en informatique dans la cité du Ponant. Il est bassiste dans le groupe My Bones Cooking qui « joue du rock, mais pas que ». Depuis 2013, il écrit dans la collection Enquêtes & Suspense des romans policiers se déroulant dans le Finistère. Il est également membre du collectif d’auteurs “L’Assassin Habite Dans le 29”.