Dorian commande une "Lady Doll" sur internet. Il a renoncé aux femmes de chair, dans une société où l'homme se sent coupable de ses propres désirs et de ses sentiments. Cette Lady Doll l'accompagne partout. Les progrès de la science lui donneront un jour la possibilité de la doter d'une certaine intelligence. Ne va-t-il pas le regretter ?
Attention : Les scènes, actes et personnages décrits ne reflètent pas les opinions de la maison d’édition et de la comédienne.
Franck FLYMAN est né en 1973. Ses textes relèvent de l’étude de moeurs et psychologique et font parfois intervenir des éléments fantastiques. La folie y côtoie les gens normaux, riches de leurs ambiguïtés. Ses textes sont tour à tour fantastiques, absurdes, oniriques, psychologiques, avec une dose d’humour omniprésent, d’érotisme et d’ésotérisme. Réalité, rêveries, illusions se frôlent continuellement. On y retrouve des références aux auteurs classiques et romantiques, dans un contexte très moderne, ce qui permet au lecteur de s’identifier aux personnages. Egalement compositeur, Franck FLYMAN signe les musiques introductives qui accompagnent le texte.