(0)

Inadapté

E-bok


Darla Jones sait ce que c'est que de suivre les Jones. Ce sont ses parents, le prince et la princesse de Park Avenue. Son grand-père était le roi.

Elle a le droit de vivre une vie de luxe et de fréquenter l'élite sociale de Manhattan, mais cette petite fille a des rêves qui n'impliquent pas de suivre les traces de sa mère et de sa sœur.

Elle veut faire son propre chemin. D'une manière ou d'une autre. Si elle parvient à trouver quelque chose qui lui convienne.

Lorsqu'elle hérite de la maison de Brooklyn de sa grand-tante, elle saisit sa chance de voir un autre côté de la vie, ce qui fait paniquer ses parents qui craignent qu'elle ne trouve un partenaire inadéquat et qu'elle ne vive une vie inadéquate.

Oscar Brennan est un homme inadapté.

Il a fréquenté l'école avec le frère de Darla, mais a renoncé à sa bourse pour rentrer chez lui et aider sa mère malade. Il n'a jamais rencontré son père. Contrairement à son bon ami Denver Jones, il est devenu avocat pour aider les gens, pas pour rejoindre des cabinets huppés ou se présenter aux élections. Il ne veut rien avoir à faire avec Manhattan. Il est heureux à Brooklyn, où les gens ne prétendent pas être ce qu'ils ne sont pas.

Jusqu'à ce que la petite sœur de Denver emménage à côté. Il y a quelque chose dans ces grands yeux bleus, ce cœur géant et cette naïveté bien intentionnée qui lui fait tourner la tête. Il y a quelque chose dans ces lèvres embrassables et ces courbes acérées qui le font revenir pour en avoir plus.

Il ne doit pas regarder. Il ne doit surtout pas la fixer. C'est la sœur de Denver. Mais offrir son aide semble être la meilleure chose à faire.

Quand elle a besoin d'un cavalier pour le mariage de sa sœur, il est heureux de l'aider à ne pas prendre quelqu'un d'autre. Lorsqu'elle a besoin qu'il fasse semblant d'être son petit ami pour tenir à distance les relations mondaines de sa mère, il s'y met à fond.

Après quelques semaines de plaisanteries aux dépens de sa famille, ils se rendent vite compte que personne ne fait semblant dans cette fausse relation.

Et Darla Jones trouve enfin quelque chose qui colle.