François Berry, capitaine de police judiciaire, est dépêché à Arreau, petit village de la Vallée D’aure, pour enquêter sur un meurtre. Un corps vient d’être découvert pendu à une paroi rocheuse dans la montagne. Banal accident ? Pas tout à fait, car la victime est censée être morte vingt ans plus tôt dans un accident de voiture !
Aidé d’une guide aussi étrange qu’attirante, l’enquêteur va devoir affronter une nature hostile et des habitants peu loquaces qui semblent cacher de bien lourds secrets. La vérité n’est pas toujours celle qui se dessine en premier…
Un polar haletant dans des décors pyrénéens époustouflants.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Après des études à l’École R. M. de Sorèze et à la faculté de droit de Pau, Philippe Pourxet a travaillé dans la publicité et dans le monde du luxe. Il a également été comédien au théâtre, dans des pièces de Tchekhov, Marivaux ou André Obey... Puis il a créé sa propre troupe théâtrale : la Compagnie de l’Instant avec laquelle il s’est produit à Paris et en Province. Il est l’auteur de trois pièces : L’Oiseau des Tempêtes, La Cour des Corbeaux, La Suite… Auteur de huit romans (polars, thrillers, fantasy...). Il est aussi membre de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD). Rappel sanglant sur l’Arbizon est son septième roman.