(9)

Cher Oncle Sam

E-book


Elle est la joie de vivre incarnĂ©e, lui, l’emmerdeur sexy de son passĂ©.

Ils se sont rencontrĂ©s cinq ans plus tĂŽt, avant de suivre des chemins diffĂ©rents. Qu’en sera-t-il de leurs retrouvailles ?

L’amitiĂ©, c’est comme une potion magique.

Une seule gorgée, et plus rien ne nous fait peur...

...Pas mĂȘme cinq annĂ©es sans se voir, 8 760 kilomĂštres, un ocĂ©an, douze heures d’avion et neuf de dĂ©calage horaire.

Sur un coup de tĂȘte, Cassandre dĂ©cide de quitter sa Bretagne natale pour rejoindre sa meilleure amie, Lena, qui vit dĂ©sormais Ă  San Francisco en Californie.

Changement de cap en vue, pour celle que l’on surnomme « la tornade bretonne » : son quotidien l’étouffe et des vacances s’imposent !

Sauf que sa venue surprise n’est que le dĂ©but d’un enchaĂźnement d’imprĂ©vus...

À peine dĂ©barquĂ©e, la jeune femme se retrouve entraĂźnĂ©e dans un road trip complĂštement dingue en compagnie du groupe de rock le plus en vogue de la cĂŽte Ouest !

Des retrouvailles explosives qui pourraient lui faire changer de regard sur ces musiciens qui avaient déjà croisé sa route cinq ans plus tÎt, dont un certain guitariste au charme redoutable.

Et si le destin n’avait pas dit son dernier mot ?

Un chemin rempli de rires, d’émotions brutes et de souvenirs intenses nous attend.

Bienvenue chez ce cher oncle Sam !

_________________________

« Un coup de coeur ! La plume de Blandine est toujours aussi belle et les émotions sont au rendez-vous, brutes, pleines de sensibilité. On espÚre, on rit, on pleure un peu, on s'émerveille de l'évidence... On passe d'excellents moments à leurs cÎtés et quand vient la derniÚre page, on est triste de les quitter. » Des pages et moi

« Une romance qui nous fait voyager par ses paysages et par sa musique, qui nous touche par cette amitiĂ© et cette fraternitĂ© entre chacun des membres du groupe, par cette connexion si forte entre Cassandre et Spencer mais aussi pour ce destin qui va les rapprocher et leur faire comprendre la vraie valeur des choses, ce dont ils ont envie et besoin dans leur vie, et surtout, ce qu’ils mĂ©ritent. » Le Cercle des lecteurs disparus