(0)

Code W-G

E-book


Début 2017, de Rennes à Paris, de Paris à Rennes, le Commandant Yon Etcheverry, chat noir de la PJ bretonne, reprenant du service aprÚs de sévÚres blessures, va devoir interpréter à sa maniÚre une implacable danse macabre.

AprĂšs dix ans de rĂ©pit, le passĂ© vient le tĂ©lescoper, tant dans sa vie professionnelle que privĂ©e, et en cette veille d'Ă©lections prĂ©sidentielles, les cadavres s’amoncĂšlent.

Les investigations se resserrent autour de la région parisienne, mais surgissant de la face obscure du net, deux initiales mystérieuses, W-G, pourraient tout élucider
 ou tout brouiller.

Yon agite ses contacts, Police Judiciaire, SĂ©curitĂ© IntĂ©rieure et ExtĂ©rieure, pour rĂ©soudre une Ă©quation machiavĂ©lique, car comme tous ceux qui croisent la route de l’entitĂ© W-G, l’enquĂȘteur a toutes les chances de se faire pulvĂ©riser avant de pouvoir la neutraliser.

Aucun service ne parvient à serrer l’adversaire, mais une chose est certaine : il n’a pas fini de frapper !

Un polar réaliste, rythmé et haletant qui se dévore comme un film


À PROPOS DE L'AUTEUR

Ancien commandant fonctionnel de police, ayant traitĂ© braqueurs, trafiquants, terroristes et preneurs d’otages de tout poil, Yves Saint-Martin a cĂŽtoyĂ© assez souvent la criminalitĂ© organisĂ©e pour donner Ă  ses fictions une crĂ©dibilitĂ© saisissante.