Elle a probablement raison de faire ce qu’elle fait…
Danika Silva ne peut pas supporter le lieutenant Greer Burns. Le frère aîné de sa colocataire est peut-être vachement sexy, mais il est aussi froid et sans âme qu’un robot. Elle veut simplement obtenir son diplôme et oublier son insupportable supérieur. Mais lorsque Danika commet une dangereuse erreur, elle se retrouve en probation (sous la supervision de Greer), et se voit forcée d’interagir avec ce grossier et monstrueux imbécile. Se rapporter à lui tous les jours. Fait! Transporter des armes dans son véhicule de patrouille toutes les nuits. Fait! Essayer de ne pas lui sauter au cou et l’embrasser. Hum…!
Greer ne laisse rien — ni personne — le distraire de son travail. Sauf que dernièrement, il ne pense qu’à Danika. Il veut la belle et arrogante recrue depuis la seconde où il l’a aperçue. Toutefois, elle est imprudente et imprévisible, et Greer ne sait que trop bien ce qui peut arriver lorsqu’un agent de police ne suit pas les règles. La mettre en probation semblait une bonne idée, mais maintenant, l’odeur de Danika était imprégnée dans sa voiture et il rejouait sans cesse ses messages vocaux. Merde, il est maintenant pris au piège!
Danika faisait fondre la carapace extérieure de Greer un peu plus à chacune des patrouilles. Le fait qu’ils soient ensemble pourrait avoir de graves conséquences…, mais enfreindre quelques règles n’a jamais tué personne… Quoi que…