(0)

Esclaves des Dieux

E-book


Espoir, savoir, joie, fortune, futur. Des concepts bien Ă©trangers pour les habitants d'Erzia. Dans ce monde oĂč la lumiĂšre n'est qu'illusoire, vivre n'a aucun sens. Humain, nain, troll, orc, elfe. Des peuples se perdaient dans l'obscuritĂ© de l'Ă©ternelle guerre de l'Origine rayant le passĂ© de l'Histoire. La dĂ©solation anĂ©antissait la moindre fleur. Contraint par le devoir et la foi, chaque tintement de lame couplĂ© avec celle de la faux rythmaient leur insignifiante vie. Sur une terre dĂ©vastĂ©e par la haine raciale, une rĂ©demption avait pourtant vu le jour selon la volontĂ© de Sperat, un aorass contrĂŽlant les arcanes de la lumiĂšre. Sur une terre faite de poussiĂšre et d'oubli, la paix illuminait enfin l'obscuritĂ© si propre Ă  Erzia.

"Vivre ,est u privilÚge dorénavant accessible à tous, loin des ténÚbres de l'Originelle", annonça Sperat le premier jour de la paix imposée.

Huit ans suivant l'armistice, les humains demeuraient toujours rongés par le sentiment de défaite, une vive colÚre en découlait. Kenshin louait ses services de mercenaire. Cependant, le Sort ébranlera son quotidien. Il s'immiscera dans un conflit qui lui était étranger, éveillant sa véritable nature.Quant à Taryum, il n'échappait pas à la maladie qui animait tous ses semblables. Ce noble déchu persistait à vivre dans un monde qui le rembrunissait. Une étincelle détruira néanmoins les carcans de l'endoctrinement.

Leur désir de vivre se rebellera face à un monde dans le quel la vie est réifiée depuis la naissance et jusqu'à la mort. L'infortune et le désespoir berceront ces orphelins. Qui sait-ce qu'adviendra leur inexistence? Survivront-ils à l'éveil du Destin?

"Les ténÚbres engouffrent toujours la lumiÚre", c'est la rÚgle, et seuls les Dieux peuvent la briser.