(0)

Flagrant Délit de Voyeurisme (Nouvelle Érotique)

E-book


Amélie a un nouveau voisin : musclé, sexy comme un Apollon, et surtout exhibitionniste comme c’est pas permis. Alors certes c’est la canicule en ce moment, mais ce n’est pas une raison pour se prélasser sur son balcon presque nu toute l’après-midi. Si ?

En tout cas, Amélie se surprend à l’épier discrètement depuis son propre balcon. Jusqu’à ce qu’il la surprenne. Et là, il se met à rire, puis disparaît chez lui. Et lorsque la sonnette retentit, elle sait que c’est lui. Elle ouvre, et effectivement il est là, torse nu, une bouteille de rosé à la main, et un grand sourire de Don Juan. Amélie est célibataire certes, mais elle ne va pas tomber dans un tel panneau, c’est si gros quand même ! Du moins, c’est ce qu’elle se dit…

En cadeau, découvrez une autre romance de Analia Noir: "Hating You / Loving You"

Elle sentit son souffle chaud contre elle, et sa main venir doucement se rapprocher de sa hanche...Il embrassait comme un Dieu.

Ils étaient plongés dans la pénombre de cette salle de cinéma, à s’embrasser de manière de plus en plus passionnée, de moins en moins discrète.

Comme deux adolescents. Elle n’en pouvait plus. Il était si beau, si excitant. Il avait une odeur de sable chaud, un goût délicieux d’évasion et d’interdit. Et soudainement il se mit à la caresser en appuyant parfaitement là où il fallait, avec des lents mouvements circulaires.

Elle savait qu’elle faisait une erreur. Ce mec était une erreur. Et pourtant, elle savait qu’elle irait chez lui le soir-même, malgré sa réputation…

Dans un petit village comme il y en a des dizaines dans le cœur du bordelais, un fait divers, comme il y en a peu en une décennie, va faire renaitre les rivalités et les tensions de deux familles établies de la région.

Sous le joug de la haine et parce qu’il n’y a définitivement qu’un pas vers l’amour, Ava voit grandir en elle une passion dévorante pour Bastien, le fils du supposé meurtrier de sa mère.

Comment démêler le vrai du faux dans cette enquête où le désir semble mettre le feu aux poudres ?