Dans une société imaginaire où les femmes disposent du pouvoir, guerrières et prêtresses n’en ont pas moins d’appétits de chair que les hommes : que leurs cibles soient mâles ou femelles, tout est possible dans un puissant charivari sexuel et barbare...
[...] ELLE RAMENA ses cheveux trempés en arrière, et saisit la fine taille de Célène entre ses bras musclés. La jeune fille feignit la surprise.
— C’est l’heure de l’inspection, recrue, plaisanta Kriss sur son habituel ton autoritaire.
— Oui, cheffe ! Qu’attendez-vous de moi ? Je suis tout entière... à vos ordres.
Célène laissa traîner les dernières syllabes en passant la langue sur ses lèvres gonflées, puis les deux femmes éclatèrent de rire à l’unisson.
— Imbécile ! Ne peux-tu pas rester sérieuse une minute ? s’amusa la décurionne.
— Je joue le jeu, c’est toi qui as commencé. Et puis... je ne fais que dire ce que je pense.
Célène pressa son ventre contre celui de Kriss, plongea ses yeux lilas dans ceux de sa supérieure. Elles se turent et tout disparut autour d’elles. La proximité du fort, le désert hurlant, leurs comparses qui les observaient. La plupart avec un œil mi-amusé, mi-envieux ou carrément réprobateur pour ce qui concernait la Gertrude avec son nez de travers. L’eau de la rivière leur arrivait aux hanches, mais en soldate expérimentée, Kriss savait déjà que sa recrue mouillait abondamment.
Monde imaginaire peuplée de beautés assoiffées de luxure, cet erotic fantasy saupoudrée de magie et de batailles a tout pour séduire. Sasha Launay commence une série où son talent se révèle.