(2)

Love, always

E-book


- Romance young adult -

Sarah est une vraie Miss catastrophe ! Maladroite, et mal à l'aise avec les autres, elle emménage dans une petite ville perdue au milieu de nulle part.

Ethan, est plutÎt du genre solitaire, un peu snob et hautain. Un poil mauvais garçon aussi.

Leur premier contact est aussi froid qu'un iceberg. Ethan a décidé depuis bien longtemps qu'il n'aimerait jamais vraiment une fille. Il préfÚre les aventures sans lendemain.

Ne jamais s'engager, ne jamais s'attacher.

Quant à Sarah, elle a tellement peu confiance en elle qu'elle est persuadée qu'aucun garçon ne pourra jamais la remarquer.

L'une a peur d'aimer, l'autre a un secret qui le condamne.

Et pourtant....

************************************ Ce qu'en pensent les lecteurs ************************************

"J'ai découvert les romances slow burn, depuis je suis accro. Love, always en est un bel exemple, trÚs réussi et qui m'a emportée !! A quand un prochain ?".

"un bon moment avec cette romance young adult qui est touchante, sincĂšre et superbe" (ladiescolocblog)

" une romance contemporaine et jeune adulte au top"

" Sarah est attachante, mĂȘme si elle multiplie les galĂšres, Ethan est agaçant Ă  souhait, le lecteur a envie de lui crier aux oreilles : « Dis donc, garçon, tu n'as pas encore compris que cette jolie fille en pince pour toi ? » Mais c'est le jeu de toute romance feel-good que l'un des deux protagonistes soit particuliĂšrement dur de la comprenoire. Ce qui n'empĂȘche qu'en toile de fond, mine de rien, l'auteur aborde moult thĂšmes : le harcĂšlement, le rejet, les addictions, la solitude, le deuil, l'intĂ©gration, l'amitiĂ©, la maladie." (Jb Jouteur)

" Amours et contrariétés adolescentes ? Si seulement c'était si simple ! le mal est bien plus profond et MD June le décrit à petites touches, sans tomber dans le mélo." (Cyssie)

" Deux destins, deux ĂȘtres que tout oppose et qui se rencontrent dans un moment crucial de leur vie. J'ai suivi avec Ă©motion l'histoire d'amour qui s'est dĂ©roulĂ©e sous mes yeux en lisant ce roman, trĂšs juste, Ă©crit avec tendresse et humour aussi parfois, mais surtout beaucoup de vĂ©ritĂ©. Magnifique, le genre de livre qu'on n'a pas envie de fermer une fois terminĂ©." (Cyrilbiz)

" TrĂšs beau portrait sensible du parcours de deux jeunes qui luttent pour leur amour. Magnifique." (Florencevivila)