Surpris nu, en plein plaisir...
Jusqu’à mes 19 ans, je devais partager la chambre de mon crétin de frère. Impossible d’avoir un peu d’intimité. Alors, j’ai toujours eu cette habitude de me masturber dans la salle de bain, quand la maison est silencieuse, lorsque tout le monde dort.
Surtout depuis que ma mère a un nouvel homme dans sa vie : un type bizarre, silencieux, mystérieux. Et plutôt bel homme, et musclé comme pas possible. Je le sens bisexuel, je ne sais pas pourquoi.
Tout à fait mon type d’homme en plus, je dois dire. Alors je me branle, comme jamais. Seul dans le noir de la salle de bain, en sachant qu’il est juste de l’autre côté de la cloison.
Et cela m’excite, tellement qu’un soir j’en oublie de fermer la porte à clé....
Et alors que j’approche du point de non-retour, les yeux mi-clos, je distingue une silhouette qui entre dans la salle de bain en silence... je continue à me toucher, à me caresser le torse, les boules… car c’est lui… je veux qu’il me voit dur, excité, offert… pour lui…
Découvrez en bonus "Une Soirée Entre Hommes", de Dominique Adam:
La natation de haut niveau ? Jean est étudiant en droit et n'en a rien à faire. Les nageurs médaillés olympiques de son campus ? Il ne voit pas bien l'intérêt de tout cela...
Mais lorsque il apprend que Ben Durant, le nageur le plus en vue du moment, sera à LA soirée de l'année, il s'en contrefiche...
Et quand par hasard, il tombe sur lui au bar, il ira de surprise en surprise, car non seulement il est gay, et très, très séduisant.
Et surtout tout ce que Jean s'est promis d'éviter: très charismatique… presque autant qu’il est arrogant et prétentieux.
Jean le sait, c'est un mélange dangereux, car il commencerait presque à envisager une expérience, comme cela, pour voir: passer une nuit de sexe, et une seule, avec cet homme aussi séduisant...
Roman Érotique M/M
Scènes hautement érotiques. Tabou et Sexuel.