(0)

Sans viser personne

E-book


Au dĂ©but de l'annĂ©e 2029, le prĂ©sident sortant Julien Cordier, Ă©narque de 59 ans, entre dans les derniers mois de son septennat. Elu en 2023 avec 50,26 % des suffrages, le leader de la France Patriote a plus que jamais renfermĂ© le pays sur lui-mĂȘme.

Le mandat présidentiel étant devenu unique, la valse des prétendants à sa succession commence à s'intensifier. 34 volontaires se sont officiellement déclarés. 7 ont obtenu les 500 signatures.

L'un d'entre eux, Frédéric Sagan, pourtant crédité de 2 % des votes dans les sondages à 12 mois du suffrage, remonte peu à peu. Son programme, massivement tourné vers l'environnement, séduit les Français. AprÚs 7 ans de mise à l'écart des accords internationaux et de hausse exponentielle des émissions de gaz à effet de serre, les Français prennent conscience des enjeux.

L'objectif de FrĂ©dĂ©ric Sagan est aussi fou qu'ambitieux : rĂ©concilier une France retranchĂ©e dans ses extrĂȘmes, relancer l'Ă©conomie et atteindre la neutralitĂ© carbone en Ă  peine 20 ans.