Derek est un playboy milliardaire qui aime les choses rapides. Voitures rapides, amours rapides, et aucune responsabilité.
Même s'il est propriétaire d'une compagnie multimillionnaire basée à Londres, Derek agit de façon insouciante. Sa famille et son meilleur ami s'inquiètent de ce comportement et sont convaincus qu'il ne va jamais changer, se calmer et se trouver une compagne.
Mais tout change lorsque Luke découvre dans une ruelle malfamée de la ville qu'une jeune femme s'est faite agresser.
Agir comme un héros envers une femme qu'il ne connaît pas, ça ne ressemble pas à Derek : son comportement étonne tout le monde, à commencer par lui.
Célia, elle avait tout pour réussir. Tout juste diplômée en psychologie de l'Université de Londres, elle avait l'avenir devant elle. Elle ne s'attendait pas à être brutalement agressée une nuit, et laissée pour morte. Elle se réveille à l'hôpital, amnésique, incapable de se remémorer ni l'incident, ni sa vie passée.
Alors que personne ne vient réclamer Célia à l'hôpital, la famille de Derek l'encourage à se présenter et prendre ses responsabilités, pour une fois. Réticent, il accepte, tout en sachant que c'est une erreur !