Adèle a un secret...un inconnu à la voix troublante lui fait l'amour une fois par semaine. Au téléphone.
Entre son chat qui ne l'aime pas mais qu'elle ne se résigne pas abandonner, ses amis qui sortent sans elle car ils la trouvent trop sage et le vieux notaire lubrique qui lui sert de patron, Adèle, clerc de notaire, s'ennuie dans sa vie.
Même Pierre, son ex, qui était le garçon le plus coincé du lycée, la quitte le jour de leur 10 ans de relation, alors qu'elle s'attendait à ce qu'il la demande en mariage.
Oui mais voilà, Adèle a un secret...
Depuis un mois, une fois par semaine, il y a ce coup de fil qu'elle reçoit d'un numéro qu'elle ne connaît pas, celui d'un homme avec qui elle fait l'amour au téléphone et il semble la connaître…
Qui peut-il bien bien-être ?
Elle pense le voir à chaque regard croisé avec un passant, chaque poignée de main et échangée au travail.
Celui-ci lui décrit parfois des scénarios faits de liens, de menottes, de bandeaux sur les yeux et de plaisirs… non conventionnels...
Sous son influence, Adèle sort de son cocon, découvre et révèle aux autres, la femme qu'elle n'aurait jamais pu imaginer être.
Acceptera-t-elle de le rencontrer ? Sera-t-il celui qu'elle imaginait ? Aura-t-elle autant de plaisir qu'au téléphone ?
Découvrez en bonus dans le tome 3 "Séduis-Moi Encore" de Analia Noir:
Lorsque le désir est plus fort que tout....
Anna est médecin à Londres, dans une des cliniques les plus prestigieuses du pays. Célibataire malgré sa beauté de jeune femme de tout juste 29 ans, elle a consacré beaucoup de son temps ses dernières années à sa carrière, et elle est reconnue pour ses compétences en psychologie, son domaine d’expertise.
Elle accepte d’aider une amie coach, et de rencontrer un de ses clients les plus importants : un certain André Legran, un homme d'affaires très connu, aussi séduisant que brillant.
Ce sera le début des ennuis pour Anna.
Car André Legrand, en plus d’être intelligent et beau, est un grand séducteur…et surtout un grand manipulateur…
Découvrez en bonus "Sous l'Emprise du Lord Milliardaire" de Analia Noir !
Roman Érotique: réservé à un public averti.
Scènes hautement érotiques et perverses.