KEL

Book series • 3 books

La Quatrième Ère touche à sa fin. Ennemis perpétuels, l’Empire du Phénix au nord et l’Empire du Dragon au sud sont à nouveau en guerre.

Pour Ieran, la première année du conflit est terrible. Elevé par son père dans l’Empire du Phénix, il est conscrit sous l’uniforme de l’Empire du Dragon, le pays de sa mère. Fils et petit-fils d’assassins, il est désormais un prodige de l’Armée régulière – le corps qui de tout temps aura rejeté ceux de son sang. Discret bâtard d’un chef d’Escadron de la Mort instable, il est dorénavant un précieux pion entre les mains d’une illustre famille du sud.

Sa tête finira sur une pique, à tous les coups – et il s’attend à ce que ce soit son père qui l’y mette. L’Empire du Phénix ne laisse pas vivre ceux qui le trahissent, après tout.

Mais le danger, semble-t-il, n’est pas circonscrit au front et à la vengeance du lointain Nord : sa nouvelle épouse elle aussi paraît vouloir sa tête, et les machinations de sa famille d’adoption menacent de le jeter entre les crocs du Dragon, le grand Empereur du Sud.