Une histoire passionnelle éteinte il y a dix ans peut-elle renaître de ses cendres ?
Sophie et Julian se connaissent depuis toujours. Depuis l'école où il l'a prise sous son aile, ils sont inséparables. Jusqu'à cette fameuse nuit, il y a dix ans... Depuis, ils n'en ont plus jamais reparlé et se sont éloignés l’un de l’autre.
Après l'annulation de son mariage arrangé avec Grant, elle trouve refuge dans la maison d'enfance de Julian en Argentine. Elle est alors confrontée à un Julian attendrissant qui ne la laisse pas indifférente. Alors que la tension monte et qu'ils se rapprochent de plus en plus, elle fait la connaissance de Maria, qui lui rappelle que Julian n'est pas un playboy pour rien...
Faites la connaissance du deuxième playboy dans ce second tome, Une si longue attente. Passions, romantisme mais aussi rebondissements et suspense sont au rendez-vous pour vous emmener de l'autre côté de l'Atlantique.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
"Une romance courte et légère qui permet de prolonger l’été en nous faisant passer un agréable moment sans la moindre prise de tête." - @tibwalovesstory
"Une jolie histoire d'amour à découvrir, j'ai hâte de découvrir les autres playboys" - @just_the_way_you_read
À PROPOS DE L'AUTEURE
Constance Ely, grande romantique dans l'âme, a écrit plusieurs romances, son genre de prédilection. Les Playboys de San Francisco est sa première saga publiée chez So Romance.