Michelle tente de mieux comprendre les coutumes locales de ce pays où les hommes ont le sang si chaud. Lassé des longues discussions et des conflits, Stavros l’enlève pour un pique-nique en mer. Seuls au milieu de la mer et de la nature, c’est la sensualité qui reprend le dessus et les submerge dans une vague d’extase brûlante. Mais il ne lui a pas tout dit, et l’orage approche...
Ashley B. Stone est le pseudonyme d’une auteure polyglotte qui écrit principalement en français et en anglais. Elle a vécu dans les pays chauds où l’amour libre est parfois interdit mais toujours passionné. Elle commence des études en psychologie et sexologie avant de se mettre à écrire pour des revues où elle se spécialise pendant 10 ans dans les colonnes de réponse aux courriers des lecteurs en rapport avec les relations humaines, amoureuses et sexuelles.
Ses histoires, bien que fictives, mélangent fantasmes ordinaires et tabous peu explorés, des héroïnes dramatiques dévoilant la complexité des relations humaines, permettant ainsi aux lecteurs de s’y identifier et d'explorer leur propre inconscient.