L'histoire d'un prince bâtard devenu Roi Alpha et de son faux compagnon. Une histoire d'amour, de mensonges et de vengeance. Pour le monde, c'est un conte de fées, l'histoire d'un royal et d'une femme de chambre. En réalité, c'est une imposture.
Killian est connu comme le prince bâtard, un meurtrier qui aurait tué son frère pour le trône. Froid et impitoyable, Killian croit fermement que seuls les imbéciles aiment mais sur un coup de tête, il annonce une bonne au hasard comme sa compagne pour éviter un mariage politique. Puis ses croyances commencent à changer.
Carrot fuit son compagnon abusif qui, non seulement l'a rejetée, mais a également essayé de la tuer, puis l'a vendue à un vieil Alpha pervers. Elle court vers la capitale et se rebaptise Améthyste. Travaillant comme femme de chambre dans un palais, elle frotte le sol un jour lorsque le prince Alpha la regarde et la déclare sa compagne. Un mensonge.
En public, Killian adore Améthyste mais en privé, il ignore son existence. Il la couronne comme sa reine et ils continuent leur fausse relation jusqu'à ce que leurs mensonges se révèlent comme la vérité. Ce sont de vrais potes.
Améthyste peut-elle ouvrir son cœur à un homme qui l'a ignorée dès le début ? Ils sont peut-être de vrais amis, mais avec une femme morte d'envie d'avoir Killian, une reine douairière en disgrâce déterminée à venger son fils et l'éveil des pouvoirs hybrides d'Améthyste, combien de temps leur relation peut-elle durer ?