Je pense que je ne reviendrai j jamais de tout l’amour et de toute la confifiance qui m’ont été témoignés depuis la publication du premier tome de Simplement chic. Je suis vraiment privilégiée de partager ma passion, et surtout reconnaissante que les gens soient toujours au rendez-vous ! Avec ce troisième tome, fifidèle à son titre, mon objectif demeure le même : vous présenter des recettes dignes de fins restaurants, mais qui sont simples et accessibles à tous. Vous y trouverez majoritairement des recettes créées sur mesure pour répondre aux demandes de mon entourage et des gens qui me suivent : buddha bowl Buffffalo, risotto à la courge, burrata frite, tagliatelles avec sauce crémeuse à la pancetta, tacos Général Tao, steak de thon et salsa de mangue, et beaucoup plus !
Comme j’aime me challenger, j’ai intégré trois nouvelles sections : une consacrée aux déjeuners, une autre aux collations ainsi qu’une consacrée aux repas du samedi soir. Pour celle-ci, je me suis donné carte blanche et j’ai osé présenter des recettes plus élaborées : boeoeuf Wellington, carré d’agneau, pâtes fraîches... Ceux qui souhaitent apprendre de nouvelles techniques ou épater leurs invités lors des occasions spéciales seront servis !
Je me suis également intéressée aux aliments sains et aux bienfaits qu’ils nous procurent. Il ne s’agit pas d’un livre de recettes santé pour autant : les aliments gourmands sont toujours à l’honneur, mais je me suis assurée de faire des choix plus consciencieux. Je vous présente d’ailleurs les vertus de certains aliments, en plus de vous transmettre certains de mes trucs pour optimiser la préparation des repas.
Maintenant que la table est mise, il est temps de faire plaisir à votre palais en toute simplicité, mais avec une bonne dose de chic !