(0)

Jacques Rançon, l'éventreur de Perpignan • Episode 1 sur 2

Livre audio


C’est une affaire qui fut une véritable énigme pour les enquêteurs français pendant plus de 17 ans. Une série de meurtres qui aurait pu finir en cold case si les techniques de recherches ADN n’avaient pas aussi bien évolué. En 1997 et 1998, les corps mutilés de Mokhtaria, 19 ans, et Marie-Hélène, 22 ans, sont découverts dans un terrain vague. C'est seulement en 2014 que l’auteur de ces crimes atroces sera identifié. Il s’appelle Jacques Rançon et sera condamné en 2014 à l’âge de 54 ans pour les meurtres des deux jeunes femmes. Il reconnaît avoir commis ces meurtres, mais n’avoue pas tout. Des années plus tard, une affaire classée depuis presque 20 ans refait surface.

"Crimes : Histoires vraies" est un podcast Studio Minuit.

Retrouvez nos autres productions :

Espions : Histoires vraies  Morts Insolites : Histoires vraies  Meurtres en France : Histoires vraies Sherlock Holmes - Les enquêtes 1 Mot 1 Jour : Le pouvoir des mots Je comprends R : le dictionnaire du nouveau millénaire

Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/crimes-histoires-vraies.

Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out. Become a member at https://plus.acast.com/s/crimes-histoires-vraies.