N, celui ou celle dont personne ne connaît le nom.... Est-il unique ou pluriel ? C’est en tout cas un immense manipulateur, prêt à tout pour déstabiliser l’ordre établi...
BERLIN, quartier Wedding. 20 avril 2021. Minuit.
Horst crache une bouillie rougeâtre dans le caniveau. La batte de base-ball lui a fait sauter trois dents, mais le bonehead refuse de s’avouer vaincu. Dans le brouillard, il réalise que son adversaire s’apprête à lui donner le coup de grâce. Un pied d’appui, stable. Une jambe qui s’élance en arrière. Puis une paraboot à bout ferré qui s’approche de son visage. Vite. Très vite. Mais pas assez. De sa main droite protégée par un gant lesté, Horst dévie le coup de pied.
Dans le même temps, il balance son poing gauche dans les couilles de son antagoniste. Le souffle coupé, celui-ci se casse en deux en hurlant de douleur, puis bascule sur le flanc. Alors le skin se jette sur l’antifa et lui attrape la tête. Qu’il cogne contre le bitume. Une fois. Bruit mat. Deux fois. Bruit mou. Trois fois. Du sang. Quatre fois. Beaucoup de sang. Trop.
Berlin, les skins, les black-blocs, la police anti émeute, tous les ingrédients sont réunis dans le shaker. Le cocktail est détonnant qui ravage l’industrie et déstabilise la puissante Allemagne... nul doute que N œuvre dans l’ombre.
Une version papier est disponible chez The Book Edition.