(1)

Renaissance (Sentinelles du Kalahari 1) : Romance slow burn enemies to lovers

Livre numérique


Les hommes comme lui ne tombent pas amoureux. Mais ils n'ont jamais rencontré des femmes comme elle.

« J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai fondu, j'ai rêvé. Kalahari est sans conteste la meilleure série de Jo Ann von Haff à ce jour. À lire absolument ! »

Chloé Duval

Je m'appelle Queen et j'ai une mission.

Il y a douze ans, je suis devenu Marine, et quelques semaines plus tard, mon grand frère a été tué quand la guerre civile a éclaté en Afrique Australe.

Aujourd'hui, je suis de retour dans le Kalahari. Mon projet ? Protéger les habitants comme je n'ai pas pu protéger mon frère dans un pays en reconstruction. Je m'embarque dans le désert en tant que chef de sécurité sur le chantier d'une ville nouvelle et y fais la connaissance de Lucky, une ingénieure impulsive et sans filtres qui me prend pour un mercenaire.

Depuis la première heure, notre relation est explosive.

Mais cela tombe bien, j'ai appris à manier les bombes.

Un héros alpha + une héroïne sans filtre + proximité forcée dans le désert : ces ennemis ont 18 mois pour s'entendre.

Sentinelles du Kalahari, une nouvelle série autour de vétérans de guerre américains et anglais qui essaient de se reconstruire dans un nouvel El Dorado, spin-off indépendant de Promesses du bout du monde.

⚠️ Chaque roman pourra être lu indépendamment, mais voici l'ordre de lecture si vous voulez le faire chronologiquement. ⚠️

* * *

Multiculturelle et nomade, Jo Ann von Haff écrit des histoires d’aujourd’hui avec des héros de tous les jours et de tous les horizons. Ses romans reflètent le monde tel qu’elle le voit : moderne, global et sans frontières, où chaque personne trouve sa place.