(0)

Son Corps Contre Le Mien: (Nouvelle Érotique, Soumission, Interdit, Tabou)

Livre numérique


Trois ans.

Trois ans que je fantasmais sur mon patron.

Trois ans que je me demandais ce que ça serait de le sentir me toucher, d’être coincée sous ce corps délicieusement dur alors qu’il serait en train de réaliser mes moindres fantasmes.

Je ne suis pas son genre. Merde, je ne suis même pas sûre qu'il connaisse mon prénom. Mais je ferai un pacte avec le diable en personne pour une nuit dans son lit.

Je n’avais jamais soupçonné que sous l’extérieur froid brûlait un feu pour moi. Pourquoi l’aurais-je ?

Il ne m’avait jamais touché.

Jusqu’à ce soir.

Ce soir, il est déterminé à me faire sienne et – Dieu me vienne en aide – je vais le laisser faire.

J'offre de temps en temps mes ebooks sur eromance.fr, le site de la coopérative des auteurs de romance érotiques indépendants ! Allez-vous inscrire si vous voulez avoir de mes nouvelles :) eromance.fr

Information au lecteur: Je suis Anna Clerc, et j'écris des histoires coquines pour les lecteurs adultes et avertis. Mes nouvelles érotiques contiennent une bonne dose de sexe, de scènes sexuelles en français, clairement interdites au moins de 18 ans.

J'adore écrire ces histoires de sexe, c'est vraiment ma grande passion. Ce que j'aime écrire en particulier ? Un peu tout: le sexe anal, le sexe en groupe, la domination masculine ou la domination féminine, le sexe en extérieur, les premières fois, l'échangisme, le sexe dans des lieux insolites, le sexe à plusieurs, les conversations coquines, le sexe de jeunes filles vierges, de personnes âgées...bref tout y passe :)

Honnêtement, je n'ai aucun tabou. J'écris aussi bien sur les hommes mûrs et les jeunes femmes, la prostitution, les premières fois, l'infidélité et l'amour lesbien. Bref, je suis très éclectique <3

Pour moi, la littérature coquine doit être érotique, non censurée et parfois hardcore.PAs de tabou, pas de chichis, un peu porno parfois, toujours très prenant.

Je veux écrire pour vous, hommes, femmes ou couples, je veux vous offrir des livres érotiques qui vous excitent tous, hommes comme femmes.