(15)

A shitty wedding : With my boss

E-Book


UNE ROMANCE CONTEMPORAINE BOSS EMPLOYÉE SIGNÉE CALLIE DARKWOOD !

Résumé :

TrĂšs cher lecteur, je te prĂ©viens : lire ce livre t’obligera Ă  prendre parti.

Tu as le choix entre moi, Elie Walton, pauvre assistante malmenée et trop souvent rabaissée par son ennemi juré, mon boss.

Il s'appelle Nate Carlis, alias Terminator ou Super Connard. Il est riche, sexy... et surtout trĂšs con ! Le jour oĂč j’ai franchi les portes de son entreprise, il m’a prise en grippe. OK, je suis trĂšs maladroite, il m’arrive parfois d’ĂȘtre en retard et de me tourner les pouces en Ă©coutant mes livres audio au lieu de bosser, mais ce n'est pas une raison !

Bref, au bureau, ce n'est pas la joie. Alors, quelle ne fut pas ma surprise, quand il m’a proposĂ© ce contrat allĂ©chant ! Deux semaines tous frais payĂ©s Ă  Bora-Bora, logĂ©e, nourrie et blanchie, avec une prime de plus de 10.000 dollars au bout ! SĂ©rieusement, qui peut bien refuser une chose pareille ?

Tu te doutes bien que j'ai acceptĂ© de signer. Mais si j'avais su... Seigneur, si j'avais su, j’aurais dĂ©chirĂ© ce foutu contrat et envoyer paitre mon connard de boss. Car maintenant, me voilĂ  coincĂ©e sur une Ăźle, entourĂ©e de sa famille et forcĂ©e de partager le mĂȘme lit que lui. Mh, oui, je sais. Ça craint, mais... 10.000 dollars !

Toutefois, si mon patron pense qu'il peut faire ce qu'il veut de moi avec ce chĂšque, il se fourre le doigt dans l'Ɠil, et jusqu'au coude. Certes, j'ai besoin de ce pactole, mais je n'oublie pas qui je suis pour autant. Et Elie Walton n'a jamais Ă©tĂ© du genre Ă  se laisser marcher sur les pieds...

UN ENEMIES TO LOVERS DEJANTÉ ET ÉPICÉ À SOUHAIT !

À PROPOS DE L'AUTRICE

Callie Darkwood, une trentenaire un peu timbrĂ©e, aime l’humour dĂ©calĂ©e et les bookboyfriends tatouĂ©s. Auteure camĂ©lĂ©on, elle passe de la fantasy, Ă  la dark, puis au contemporain en un claquement de doigts ! Sa recette miracle pour un rĂ©cit accrocheur ? Un hĂ©ros tĂ©nĂ©breux, une badass girl, du rire, des larmes et une grosse louche de spicy !