Qu'est-ce que la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation
La reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation est une technologie qui utilise la reconnaissance optique de caractères sur les images pour lire les plaques d'immatriculation des véhicules afin de créer des données de localisation des véhicules. Il peut utiliser la télévision en circuit fermé existante, des caméras de contrôle du code de la route ou des caméras spécialement conçues pour cette tâche. L'ANPR est utilisé par les forces de police du monde entier à des fins d'application de la loi, notamment pour vérifier si un véhicule est immatriculé ou immatriculé. Il est également utilisé pour la collecte électronique des péages sur les routes payantes et comme méthode de catalogage des mouvements de circulation, par exemple par les agences routières.
Comment vous en bénéficierez
(I) Informations et validations sur les sujets suivants :
Chapitre 1 : Reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation
Chapitre 2 : Système de transport intelligent
Chapitre 3 : Caméra de contrôle de la circulation
Chapitre 4 : Péage électronique
Chapitre 5 : Voiture de police
Chapitre 6 : Péage sur route ouverte
Chapitre 7 : SPECS (radar)
Chapitre 8 : Application des limitations de vitesse sur route en Australie
Chapitre 9 : Unité de police routière
Chapitre 10 : Péage vidéo
(II) Répondre aux principales questions du public sur la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation.
(III) Exemples concrets d'utilisation de la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation dans de nombreux domaines.
À qui s'adresse ce livre
Les professionnels, les étudiants du premier cycle et des cycles supérieurs, les passionnés, les amateurs et ceux qui souhaitent aller au-delà des connaissances ou des informations de base pour tout sorte de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation.