(0)

Serdhif : Saga fantasy

E-book


Auriane se retrouve coincée dans l'autre monde... et elle n'est pas au bout de ses peines !

Pour sauver Solim, Onil est revenu chercher de l'aide auprès d'Auriane et l'a entraînée dans une dimension parallèle, un "Monde Parfait" qui est loin d'être aussi parfait qu'il en a l'air.

Le resil a disparu, et la possibilité pour Auriane de retourner dans son propre monde s'est évanouie avec lui. La voilà obligée de partager la cavale d'Onil, prisonnière d'un environnement inconnu qu'elle va essayer de déchiffrer.

OĂą trouver de l'aide dans ce monde partial et arbitraire dont l'Ă©quilibre social est garanti par une police omnisciente ? Le danger est partout et Auriane doit apprendre Ă  vivre avec sa peur. Comment imaginerait-elle se retrouver bientĂ´t dans une situation encore plus angoissante ?

Le deuxième tome de la saga Le monde d'Anaonil vous entraîne dans une nouvelle intrigue passionnante entre deux mondes !

EXTRAIT

Auriane avançait dans la bonne direction, c’était déjà ça… Elle ne se retournait pas. Au début, elle avait de temps en temps envoyé valser de grosses pommes de pin d’un violent coup de pied. Maintenant elle filait droit devant elle. Ulysse la suivait de loin. Voilà des heures qu’elle marchait d’un pas rapide sans jamais ralentir l’allure. L’orage grondait depuis un moment. La pluie se mit à tomber. Ce fut soudain, et tout de suite très fort. De grosses gouttes drues et… mouillées.

Auriane se rapprocha de la paroi rocheuse qu’ils longeaient et chercha un abri. Elle finit par trouver une cavité peu profonde creusée dans la roche et pénétra à l’intérieur. L’eau avait déjà traversé ses vêtements. Elle s’accroupit au fond du trou, là où les gouttes poussées par le vent ne pouvaient l’atteindre.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Les promesses entrevues lors du premier tome se révèlent comblées. Ce va et vient entre deux mondes si loin et si proches à la fois nous tient en haleine, le destin des personnages nous cadenasse à l’histoire. Fruit d’une imagination débordante, mais diablement maîtrisée, le récit se veut fluide et limpide... et prenant en diable. Pour un coup d’essai dans le monde littéraire, toute cette petite aventure commence à ressembler à un coup de maître... - Stéphane, lecteur

L'écriture fluide et le suspense magistralement orchestré par l'auteur dans le premier volume, fonctionne tout autant dans le second. - Tatty, Babelio

Ă€ PROPOS DE L'AUTEUR

Cécile Koppel vit dans le sud de la France. Elle est éducatrice de jeunes enfants en crèche depuis plus de 20 ans. Un jour, elle commence à écrire cette histoire et découvre à quel point elle aime écrire... travailler le texte jusqu'à ce qu'il soit simple et fluide et se glisse dans l'esprit du lecteur. Aujourd'hui, les éditions Sudarènes vous invient à aller à la rencontre de son univers et à faire cet insolite et étonnant voyage au côté d'Onil... Lancez-vous !