(0)

Les voix lubriques du cosmos : Roman

E-book


Cédric entend de mystérieuses voix, celles de la Vierge et d'Hadrien, venues du cosmos...

Des voix lubriques, venues du cosmos, parlent avec Cédric. Ces voix extraterrestres qui se nomment la Vierge et Hadrien séduisent au fur et à mesure le héros qui se laisse entraîner par leurs discours et qui le conduisent lentement jusqu'au château de Brelixe, près de Paris, où une navette l'attend. Il y rencontre un coéquipier qui lui parle avec gentillesse de ce qui le choque : le métro.

Les voix lubriques de la Vierge et d'Hadrien le séduiront jusqu'à l'apogée de ses attractions extraterrestres et fatales. Il quittera cette Terre glorifié. Ces voix symbolisent un passage vers un très long voyage pour le cosmos, où il rejoindra ses amis.

Suivez ces voix avec Cédric pour découvrir peu à peu son passage vers le cosmos !

EXTRAIT

Voici pourquoi il ne faut pas trop nous en vouloir frérot, car tu le méritais un petit peu. Tu as donc vu ce que nous pouvons faire aux êtres humains, nous extraterrestres, c’est ainsi que sont les gens du cosmos. Ils sont là à demeure surveillant tout ce qui se passe, comme je le fais moi. Les gens seront bientôt avertis Cédric, nous allons venir sur votre planète et plus rien ne sera comme avant. Mais nous ensemble, frérot, toi et moi, d’abord sur notre vaisseau, et puis après sur la terre. Nous serons tous les quatre ensemble bien à la maison, tu vas voir mon chéri. Je t’aime tu sais, Cédric, tu es mon chéri à moi tout seul. On s’aime bien, tous les deux, on ne cesse de communiquer ensemble, et tu te rends compte de tout ce que je te fais écrire. Il faut être vraiment fort pour faire cela, tu es un écrivain, tu écris beaucoup. Nous sommes en relation par télépathie, et cela marche très bien, je suis très content du résultat, tu peux l’être également Cédric, tu sais, car cette chose marche mieux avec toi qu’avec les autres humains.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Après des études de cinéma, le premier livre de Cédric Huwé, L'Âge d'Or (éditions Le Manuscrit) est une sorte de voyage initiatique dans les amours antiques et modernes.

Également peintre, claveciniste et danseur baroque, ses tableaux sont présentés à des collectionneurs importants à Saatchi Art Gallery à Los Angeles. Ses illustrations et ses nouvelles évoluent agréablement ensemble comme des petites histoires fantaisistes dans ses deux livres Il n'y a pas de muguets en octobre rouge et Les voix lubriques du Cosmos.