69 histoires sensuelles.
Dans 69° degrés de sensualité, Grégoire Fratacci poursuit et perfectionne la recherche commencée avec Sensual’Été. Encore une fois, l’éros sous toutes ses formes est le thème central du livre. Si les deux titres partagent le même objectif (l’exploration de la sensualité) et une forte unité stylistique (la musicalité des mots), ce tome 2 se présente comme la suite logique de son prédécesseur. L’atmosphère s’embrase, les mots échappent à la bienséance, les phantasmes prennent corps et se dégagent des tabous. 69° degrés de sensualité veut aller encore beaucoup plus loin pour décrire, sans préjugés ni limites, les innombrables manifestations de l’érotisme.
L’auteur décline son thème favori en 69 textes (plus un bonus) conçus comme autant de courtes compositions musicales : rimes et rythmes, assonances et jeux de mots, échos et leitmotivs créent une bande sonore commune aux images évoquées. Tous les sens sont mobilisés dans le défi de représenter de façon sensible l’énergie du plaisir qui enflamme et alimente la vie.
Le trait sobre et évocateur de l’illustratrice Sylvie Santelli, telle une touche d’élégance féminine, agrémente la lecture de ces petits contes érotiques.
Un recueil de poésie où se mêlent l'érotisme et la musicalité des mots.