C'était un homme grand, très grand même. Il avait dans ses yeux cette flamme qui trahissait son excitation du moment. Doucement, en prenant son temps, il lui prit sa main fine et lui glissa à l'oreille:
« Tu es en tout sécurité...je serai ton guide et tu vas découvrir des plaisirs tellement nouveaux, tellement forts, que ta vie va changer à tout jamais…»
Et après cette soirée de rêve, elle le savait, elle était prête. Prête à le suivre n'importe où. Car cet homme avait tellement de confiance en lui, et dégageait un tel mystère...elle était attirée comme un papillon de nuit vers la lumière du bulbe si brûlante, si dangereuse... et si irrésistible.
Maintenant dans son immense appartement avec vue imprenable sur Central Park, il lui prit son frêle visage dans ses mains, et l'embrassa d’un baiser si tendre, si doux et si sensuel qu’elle sentit monter en elle un désir fort, irrépressible au plus profond de son corps, qui lui électrisait la peau, les jambes, son bas-ventre...
Et même si elle savait bien que ce monde nouveau de douleur et de désir l’attendait, elle su que sa vie allait changer irrémédiablement au 48e et dernier étage de cet immeuble de New-York...