Nous sommes le lundi 13 octobre 2014, peu avant 14h00. Le soleil brille sur l'asphalte mouillé de la piste de l'aéroport de Vienne. Un avion en provenance d'Allemagne vient d'arriver dans la capitale autrichienne. Il vient de Francfort-sur-le-Main.
Adrian Herzog et Peter Moser attendent dans le hall pour Annika. Le hall est bondé. L'image est dominée par une masse de personnes. C'est une constante aller et venir. Tu peux à peine te concentrer sur ton regard. Mais ensuite Adrian découvre son Annika. Comme une fleur dans le désert, elle sort de l'avalanche humaine en mouvement devant lui.
Adrian se fraye un chemin à travers la foule, son chemin vers Annika. Il est presque là quand elle le trouvera. Annika laisse tomber ses bagages à main et saute dans les bras d'Adrian. Elle enroule ses bras autour de son cou et ses jambes autour de ses hanches. Ils l'embrassent avec tant de passion et d'intensité comme s'ils avaient attendu ce moment pendant des siècles.
Annika a les larmes aux yeux car elle peut fermer les bras d'Adrian. Tous deux sourient et rient de bonheur. Et Peter Moser semble aussi sourire avec satisfaction.