(0)

Homme Soucoupe

e-bok


En 1975, l'attention du monde entier a été attirée par un caillou spatial traversant notre systÚme solaire. Contrairement aux autres météorites de l'espace, il présentait des signatures trÚs inhabituelles sur le radar et émettait des signaux radio, ce qui suggÚre qu'il pourrait s'agir d'un élément de technologie extraterrestre flottant dans l'espace.

Toute la communauté scientifique a été fascinée par cette anomalie dans l'espace, mais cette fascination s'est vite transformée en horreur lorsque la météorite s'est transformée et a mis le cap sur la Terre...

Trente ans plus tard, il a disparu de l'espace !

Presque immĂ©diatement, plusieurs rapports d'observation d'un vaisseau spatial extraterrestre ont commencĂ© Ă  Ă©merger de la RĂ©publique africaine unie (RAU), en proie Ă  des difficultĂ©s politiques et Ă©conomiques. L'instabilitĂ© politique de la puissance ouest-africaine est due Ă  la dĂ©couverte, il y a quinze ans, d'un Ă©lĂ©ment rare appelĂ© Yorubium. Cet Ă©lĂ©ment prĂ©cieux s'est avĂ©rĂ© ĂȘtre la solution ultime aux crises Ă©nergĂ©tiques mondiales, d'oĂč le dĂ©sespoir des divers intĂ©rĂȘts politiques d'y accĂ©der et de l'exploiter.

La République africaine unie abrite désormais deux des plus importantes découvertes de l'histoire de l'humanité : le Yorubium et un vaisseau spatial extraterrestre.

Comme prévu, des pressions internationales ont été exercées sur le peuple et le gouvernement de la République africaine unie pour qu'ils remettent le vaisseau spatial extraterrestre à un comité de nations plus avancées sur le plan technologique afin de contenir la menace que le vaisseau spatial extraterrestre pourrait représenter pour l'humanité.

La seule chose qui se dresse sur leur chemin est ''The Saucerman'' qui peut ĂȘtre humain ou extraterrestre.

(Ce livre est Ă©galement disponible en anglais et en espagnol)