Alexia apprend avec courage à être une femme, laissant son double masculin aux vestiaires. Sans s'en rendre compte, elle baisse sa garde en vivant un conte de fées avec un château, un prince et des serviteurs. Bien qu'elle connaisse déjà cette vie, il manquait les paillettes et le côté princesse. Mais l'amour et la liberté se paient. Son prince charmant n'a pas foutu le camp, mais est-il réellement celui qu’il prétend être ? Est-il vraiment charmant?
Son nouveau bourreau va lui apprendre que la trahison et la confiance ont un prix, un rappel que tout peut changer en quelques instants. Alors, comment continuer de croire en son monde qui est le sien?"
À PROPOS DE L'AUTRICE
Babethe Atineaulle
Passion aurait pu être son deuxième prénom.
Vivre les choses avec passion, c’est de cette façon que vit Babethe. Une jeune femme de 42 ans, née un jour de juin en Normandie.
Cette femme est une maman qui vit et élève seule ses 6 enfants. Divorcée et donc libre de vivre tout à fond.
La passion pour l’écriture la pousse un jour, à taper un manuscrit. Une idée trottant par-ci par- là et hop, les mots finissent par apparaitre sur l’écran comme par magie. Loin d’être du Shakespeare mais l’envie de raconter étant tout aussi forte.
En dehors de l’écriture, Babethe aime les activités manuelles, telle que le scrapbooking, le cartonnage et même le Paper Craft.
La lecture reste le rituel du soir, ne pas s’endormir sans avoir lu un roman est un code d’honneur pour une bonne nuit.
Babethe est une femme aimante, qui est toujours présente pour son entourage, amis et famille.