Elle est étudiante et gogo danseuse. Il est professeur et héritier d'une dynastie...
Nina, jeune étudiante de 20 ans, a une vie peu conventionnelle : étudiante le jour, gogo danseuse la nuit. Difficile de garder sa vie nocturne secrète… Et, comme si la situation n'était pas suffisamment compliquée, il fallait que son professeur, James Wingleton, soit cet être aussi intrigant que sexy... qui ne lui semble pas si indifférent. Arrivera-t-elle à résister à la tentation ? Saura-t-elle protéger ses secrets ? Pourra-t-elle combiner son travail de gogo danseuse avec une relation ?
Plongez au cœur d'une saga sulfureuse aux accents aussi torrides qu'attachants, où secrets et faux-semblants sont au rendez-vous !
EXTRAIT
— Pourquoi est-ce qu’un prof d’université s’intéresse à ce que je fais ?
James continue à lui sourire. Il avale son café d’une traite, se lève, laisse l’argent sur la table et regarde Nina. Il se penche vers son oreille.
— Je dois vous avouer que je ne sais pas, mais je ne conçois pas qu’une jeune femme avec votre talent soit obligée de travailler comme ça ! Ha, oui... et je dois avouer, également, que vos yeux sont magnifiques ! Bonne soirée et bonne nuit, mademoiselle Fallen.
James sort du café et Nina reste bouche bée. Elle n’arrive même plus à bouger. James repart à sa voiture et, une fois derrière le volant, se passe la main dans ses cheveux.
— Pourquoi je lui ai dit ça ? Elle est belle, intelligente, mais en même temps, je ne peux pas réagir comme n’importe qui avec elle. Je suis son professeur, je ne dois pas laisser mes émotions prendre le dessus. Avec elle, j’ai l’impression de revivre. J’ai envie de l’aider, de la protéger et d’être près d’elle, mais c’est interdit. Non, je dois agir en professionnel, mais...
Au même moment, James arrête de penser et voit Nina sortir du café. Cette dernière se dépêche de rejoindre son appartement, car la pluie commence à tomber. Elle ne peut s’empêcher de remarquer que la voiture de James se trouve toujours dans la ruelle. Son regard croise celui de l’homme et elle reste là, sans rien dire, pendant une bonne minute. Elle secoue la tête et entre chez elle. Une fois la porte fermée, elle entend le moteur de la voiture démarrer.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
J'ai plutôt apprécié la construction des personnages, la force de caractère de Nina et les doutes de James. - clotildebore180691, Babelio
L’auteur a une belle plume qui se lit vite et bien, on a beaucoup d’émotions, on se prend vite dans son histoire et on reste captivé jusqu’à la fin, on veut savoir ce qui va leur arriver et comment ils vont s’en sortir. - Momominouche, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEURE
Originaire de Gironde, Lola Blood est mère et belle-mère de cinq enfants. L'écriture a toujours fait partie de sa vie. Avec La Saga des Wingleton, c'est un véritable défi qu'elle se lance : dépasser le stade des fanfictions publiées sur Wattpad pour écrire sa propre série !