(0)

Lunes sacrées : La dérive des mondes 1

E-bog


Le bien et le mal se combattent, mais est-ce vraiment nécessaire ?

Depuis le grand fléau, les univers parallèles sont menacés par la dérive des mondes. Afin d’en contrer les effets néfastes, une guilde secrète de voyageurs traverse le portail vers les univers parallèles et pratique l’étonnante magie de la déesse Amara. La Grande prêtresse Marguerite se fait vieille et trouve en Séliane sa jeune relève. Fascinée par la lune depuis son enfance, Séliane grandit avec une destinée marquée par sa naissance, sans savoir qu’elle est une porteuse de lumière.

Midas, le Premier Obscur de Morcus le Sombre, entretient une rancœur profonde envers la Grande prêtresse. À la tête de sa meute d’acolytes, il la traque sans relâche afin de récupérer son dû et d’assouvir une ancienne vengeance.

Mêlée à ce rapport étrange entre l’obscurité et la lumière, Séliane vient changer la donne. Impétueuse, elle dévie des rangs, questionne et multiplie les plans hasardeux. Déstabilisée par une découverte cruciale, elle doit endosser le rôle charnière qui lui est dévolu. La tâche est délicate.

Et si le combat entre l’ombre et la lumière était une erreur ?

Ce livre regorge d'univers parallèles à visiter avec de beaux décors différents à chaque fois !

À PROPOS DE L'AUTEURE

Originaire de Trois-Pistoles, Chantal D’Amours remporte à la fin de son secondaire avec l’une de ses nouvelles le deuxième prix d’un concours littéraire organisé par le journal Le Soleil. Des années plus tard, elle se met à la rédaction d’un premier roman. Elle écrit une œuvre inspirée par le regard passionné qu’elle pose sur la beauté et la complexité des relations humaines.

Lunes sacrées est le premier tome d’une trilogie, dans laquelle des femmes sensibles et authentiques évoluent sur un fil de spiritualité dissimulé dans l’univers magique imaginé par son auteure.

Sur la route de l’espoir, la lumière empruntera un chemin surprenant et ouvrira de nouveau son portail aux êtres en quête d’élévation et de sérénité.