On vous a diagnostiqué une tumeur, et dans ce cas précis, il s'agit d'un cancer de la (prostate, entre autres)...
Les premières réactions sont : désarroi, colère, révolte, refus ou déni. Après le choc de l'annonce, vous êtes confronté à un besoin vital : il faut « se battre » Oui, mais comment ? Particulièrement lorsque l'on est fatigué par les traitements, la chimiothérapie, l'angoisse et l'incertitude ! Quand la médecine traditionnelle a atteint ses limites et que l'espoir est faible, il vous reste la foi qui peut faire des miracles !
Ce guide contient des prières et des formules de guérison qui vous donneront, je l'espère, un regain d'énergie, d'espoir et surtout l'envie de vous battre. Il sera votre béquille, pendant cette longue période.
Comment ?
1/ Grâce à la puissance et au soutien constant des Forces cosmiques...
En faisant appel à votre ange gardien (un tableau vous permettra de le découvrir). Puis, ses frères spécialisés dans les cas désespérés...
2/ Vous demanderez également l'aide de quelques archanges et esprits de la nature pour retrouver énergie et espoir dans une guérison totale.
De plus, vous pouvez aider vos proches à mieux vous soutenir et à comprendre la souffrance morale pour les plus fragiles, car malheureusement, ce fléau a aussi un effet sur eux ! C'est la raison pour laquelle j'ai considéré, en plus, dans ce livre, l'équilibre familial et du couple (si tel est votre cas), pour que chacun sorte victorieux de ce combat difficile. Sans oublier, si cela fait partie de votre religion, d'invoquer les saints.
3/ Une méthode singulière mais efficace de visualisation est également mise en place pour atteindre le bien-être. Une approche de méditation pour renforcer votre mental. Il s'agit d'un processus simple (lire des phrases précises). L'utilisation de ces préceptes forts (pensées positives) renforce les prières et, par autosuggestion, vous donne l'énergie nécessaire pour vous battre.
Le corps médical reconnaît l'importance de la prière et de l'esprit. Néanmoins, pour en retirer les avantages, et en fonction du mal qui sévit, saviez-vous que prier, surtout certains jours de la semaine et du mois, a un effet encore plus puissant ?
Et c'est là que la lune agit !
Rassurez-vous, rien de compliqué ! Il vous suffit d'avoir un calendrier pour l'année en cours, où les lunes sont répertoriées.
Ce guide nécessite quelques minutes de votre temps, mais ce qui importe avant tout, c'est votre persévérance et votre confiance !