À la découverte d'un monde inconnu
Eusebès vit sur les îles des Oribes, arrachées au continent par le puissant Almonzaz de Vauvral, afin de les protéger des infâmes créatures magiques s'y trouvant.
Un jour pourtant Eusebès devient l'une d'elles. Il ne lui reste plus, alors, d'autre choix que la fuite vers ce continent inconnu qu'elle craint tant.
Plongez dans un univers fantasy fascinant avec ce premier tome de la saga Erläc !
EXTRAIT
Les journées s’écoulèrent, l’hiver laissant place au printemps. Eusebès avait pris l’habitude de se lever à l’aube pour aller chasser avant de renter et de se plonger dans ses études jusqu’au début de la soirée. Dès que le temps le leur permettait ils dînaient sur la terrasse, à la lumière de l’énorme bougie parfumée à la citronnelle qui tenait les insectes à distance.
Eusebès avait reçu plusieurs lettres de son oncle la conviant chez lui, lettres auxquelles elle répondait invariablement que son emploi du temps surchargé ne lui laissait aucun temps pour une visite. Il lui fallait emmener Penndrogn chasser tous les matins, ce qui rendait toute nuit d’observation impossible.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Liz Vaubreuil est née le 3 juin 1995 à Toulouse. Passionnée de jeux de rôle, elle décide de créer son propre univers pour s'en servir comme base pour ses futures soirées de jeu. Celui-ci dériva rapidement vers le premier tome d'Erläc.