Les yeux embués de larmes, Erlina regarde le manoir familial qui flambe. La maison où elle a toujours vécu est transformée en fournaise...
Que va-t-elle devenir ? Où aller, avec son jeune frère ? Ils étaient déjà ruinés, les voici à la rue. Loger dans un cottage du village ? Impossible, ils sont tous en ruine depuis que l’horrible marquis de Meldon a laissé le domaine aller à vau-l’eau.
Reste Meldon Hall, le château où le marquis n’a pas mis les pieds depuis des années. À contrecœur, Erlina décide d’aller demander asile au régisseur. Quelle n’est pas sa stupeur quand elle découvre que le maître des lieux est de retour ! Mais le ciel l’a bien puni de son irresponsabilité : il est devenu aveugle !
Horrible, le marquis ? Soudain, Erlina n’en est plus aussi sûre…
© Barbara Cartland, 2022, Saga Egmont
Pour la traduction française :
© Éditions J’ai lu, 1994
Barbara Cartland est une auteure britannique. Traduite en plus de 36 langues, elle est l’auteure contemporaine la plus prolifique et la plus lue au monde. Son secret : toucher le cœur de ses lectrices et faire entrer le rêve dans chacun de ses romans. En 2000, elle s’éteint à l’âge de 99 ans, en laissant un grand nombre de manuscrits inédits.