Harry Potter et l’Ordre du Phénix

À quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n'a jamais été si anxieux. L'adolescence, la perspective des examens et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer- Le-Nom est de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s'organise alors autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours... D'une inventivité et d'une virtuosité rares, découvrez le cinquième tome de cette saga que son auteur a su hisser au rang de véritable phénomène littéraire.

Thème principal composé par James Hannigan

À propos de ce livre

À quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n'a jamais été si anxieux. L'adolescence, la perspective des examens et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer- Le-Nom est de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s'organise alors autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours... D'une inventivité et d'une virtuosité rares, découvrez le cinquième tome de cette saga que son auteur a su hisser au rang de véritable phénomène littéraire.

Thème principal composé par James Hannigan

Commencez ce livre dès aujourd'hui pour 0 €

  • Accédez à tous les livres de l'app pendant la période d'essai
  • Sans engagement, annulez à tout moment
Essayer gratuitement
Plus de 52 000 personnes ont noté Nextory 5 étoiles sur l'App Store et Google Play.


Catégories associées


4.7

403 évaluations

Camille

18/05/2026

J’ai aimé cette écoute mais je rejoins les autres avis indiquant que le lecteur des précédents opus (B.Giraudeau) était plus agréable : moins de variations dans le volume sonore notamment.

Malo

17/05/2026

Pas oufe la voix domage surtout les Weasley 🥹mais sinon savat

Léostar

23/04/2026

C’était trop cool, mais les voix sont horribles Et pour dire, faut dire les noms en anglais, et pas en français, ça serait mieux À part ça c’était un des meilleurs, une histoire que j’aime beaucoup 🥰🥰🥰😄😄

Pour écrire un avis, vous devez télécharger l’application