(0)

Place des Humanités

E-bok


« Alors que Margaux fut prise d’une ivresse intense à l’approche du Domaine, le cœur de Louise débordait de larmes, de détresse, de la fin d’une histoire en laquelle elle avait cru. »

Margaux et Louise, deux amies, prennent des chemins divergents et inattendus. L’une est portée par le désir de vivre vite sa nouvelle vie dans l’aisance et le confort du Domaine et l’efflorescence d’une rencontre. L’autre, dont la vie bascule à l’aube de son histoire d’amour, vit dans l’incompréhension des faits qui s’ajoutent à son chagrin. Un drame cruel vient bouleverser leur équilibre. La vengeance doit panser les plaies ouvertes et douloureuses, mais les brûlures restent vives et le destin incertain.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Hélène Borges est enseignante de Lettres à Aix-en-Provence. L’écriture et la lecture sont ses domaines de prédilection qui s’inscrivent dans un cadre littéraire et réaliste souvent mêlé de suspense. Originaire du Sud, théâtre principal de ses écrits, l’auteure privilégie la création romanesque et imagine des univers, véritables ancrages existentiels, dans lesquels se fondent les personnages.