(21)

Mon immoral guerrier

audiobook


NOTA BENE : ce livre audio a été réédité par l'éditeur pour une expérience d'écoute améliorée.

Paysanne et guerriĂšre Ă  ses heures perdues, tout allait relativement bien dans la vie de Lucia. Mais ça c’était avant qu’on ne la force Ă  devenir la dame de compagnie de l’un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.

Le pire d’entre eux est le numĂ©ro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde. Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf de la colĂšre et de la haine. ExtrĂȘmement violent, il est craint dans tout le royaume et mĂȘme au-delĂ , dans les terres Ă©trangĂšres.

Evidemment, il a fallu que Lucia croise cette brute sur son chemin. Sa rĂ©putation est rĂ©ellement fondĂ©e, elle va vite s’en apercevoir. Sauf qu’elle ne se laissera pas faire. Et lui non plus...

AVERTISSEMENT : Ce livre est une Dark Romance. Il contient des scĂšnes dures et violentes pouvant heurter la sensibilitĂ© des personnes non averties. Les idĂ©es et les actes du hĂ©ros principal peuvent profondĂ©ment choquer. Les personnages et l’histoire sont issus de l’imagination de l’auteure. Les scĂšnes, actes et personnages dĂ©crits ne reflĂštent pas les opinions de la maison d’édition ni de la narratrice.

FĂ©rue d’univers dystopiques et fantastiques, Shay Carrot s’est amusĂ©e Ă  crĂ©er son propre monde pour donner vie Ă  ses personnages. Grande romantique, elle se dirige tout naturellement vers l’écriture de romances au cƓur de milieux imaginaires, avant de se tourner vers les aspects les plus sinistres de l’ñme humaine et de crĂ©atures surnaturelles.

Dans chacune de ses histoires, elle met en avant un antihĂ©ros et fait de la Dark romance son domaine de prĂ©dilection. Par ailleurs, elle n’hĂ©site pas Ă  casser les codes Ă  travers ses rĂ©cits sombres dans lesquels elle mĂȘle de nombreux genres, tout en y apportant parfois un soupçon d’humour.

Shay Carrot est l’auteur de plusieurs romans, dont « Accords malsains », « InvulnĂ©rable tueur », « Le Sanctuaires des Vices » et « Mon immoral guerrier ».