Une Nouveau Départ (L'Intégrale) + BONUS: "My First Time"
Riche, arrogant, bad boy...
Émilie sort d'une douloureuse rupture amoureuse et, malgré le soutien de ses proches amies, elle n'arrive pas à remonter la pente.
Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an à New York en tant que jeune fille au pair dans une famille riche de Manhattan.
Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre John.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter.
C'est un gosse de riche arrogant mais terriblement séduisant. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une tumultueuse relation commence...
Emilie arrivera-t-elle à dompter ce bad boy ou fait-elle une énorme erreur ?
En bonus: Retrouvez la nouvelle érotique: "My First Time" d'Analia Noir
Aujourd’hui c’est enfin mon 19ème anniversaire et Josh m’a dit qu’il avait une surprise très, très excitante pour moi…
Le Massage
Josh m’attira vers lui. Ses bras musclés m’enveloppant alors qu’il me serrait contre lui. La ville défilait pendant que nous prenions le tram. Il me regardait droit dans les yeux. Ses yeux verts me fascinaient alors que je me demandais ce qu’il allait faire.
« Joyeux 19ème anniversaire » chuchota-t-il à mon oreille.
Le tram s’arrêta à un arrêt et les passagers l’envahirent. On était serrés comme des sardines.
Le souffle de Josh était chaud sur mon visage; nous étions serré, très serré. Il me regarda en souriant avec une étincelle diabolique à peine visible. Je lui rendis la pareille. La barbe naissante qui faisait grisonner ses joues commença à m’exciter. Passant ma main sur son torse jusqu’à son visage rugueux m’excita encore plus.
Pas moyen.
C’en est trop, pensais-je alors que je sentais l’humidité tremper mes dessous. Sa main glissa autours de ma taille, se posant au creux de mes reins. Je détestais quand il faisait ça. Il savait que ça me rendait folle tellement ça m’excitait. Il m’attira plus près de lui. Levant les yeux vers lui, il pencha la tête pour me donner un baiser.
Quand nos langues se sont touchées, j’ai senti un courant parcourir mon corps. J’ai frissonné, les cheveux dressé sur la tête. Le sentir si proche… je le désirai comme une folle. J’ai saisis son poignet et j’ai pressé sa main contre mon sexe alors que nous partions de la station. Nous étions contre la fenêtre alors que le tram prenait de la vitesse sur les rails de plus en plus vite. J’ai regardé le panneau d’affichage : 7 minutes avant la prochaine station.
Sa main glissait de haut en bas entre mes cuisses. Gémissant doucement, je sentis mes hanches s’activer au rythme de sa main. Je fis glisser la mienne dans son pantalon, me serrant contre lui pour que personne ne remarque mon geste.
Jetant un coup d’œil alentours, je notais que tout le monde était rivé à son téléphone, son journal, ou simplement à regarder dehors....
Roman Érotique: réservé à un public averti.
Scènes hautement érotiques et perverses.
Tabou et Sexuel.
Choquant et déroutant...