L'explosion de rire, le gloussement de rire ou le rire de la méchante sorciÚre de l'Ouest : ils sortent tous de la bouche de Sundari.
Sundari ne peut s'empĂȘcher de rire. Elle essaie, mais il y a tellement de choses qui sont drĂŽles. La chose la plus drĂŽle qu'elle connaisse, ce sont les pets. Un jour, le professeur de mathĂ©matiques, Gundappan, jette Sundari hors de la classe lorsqu'elle se met Ă rire de maniĂšre incontrĂŽlĂ©e. Sundari doit trouver un moyen de retenir ses rires. Elle espĂšre que son grand frĂšre, qui est scientifique, pourra l'aider.
« La petite fille qui riait tout le temps » est un livre pour enfants qui utilise des descriptions scientifiques pour expliquer aux enfants qu'il est normal de rire, tant que ce n'est pas mal intentionné.
« La petite fille qui riait tout le temps » a été publié à l'origine par StoryWeaver et fait partie de la série « Lire ensemble ». La plupart de ces histoires sont écrites par des auteurs indiens et se déroulent à l'autre bout du monde. Ils explorent notamment des sujets passionnants tels que les découvertes scientifiques et la maniÚre dont nous pouvons prendre soin les uns des autres ainsi que de notre planÚte.