Aude va devoir faire ses preuves.
"Elle n’a rien d’un modèle et pourtant, elle est tout à fait charmante physiquement. Châtain aux yeux verts, il se dégage d’elle un charisme certain qui tient à l’alliance entre son physique, sa voix, et le charme de son regard. Et du dessin de ses lèvres. Ce qui est frappant aussi est le collier noir et la boucle métallique qui l’orne comme si on pouvait y passer une laisse.
La jeune femme se perd dans des explications confuses et fébriles comme si elle se rendait compte de l’énormité de la situation. Pourtant David en a vu bien d’autres et s’amuse presque de sa gêne.
« Attendez, attendez, pouvez-vous recommencer avec un ordre chronologique précis ?
— Par quoi voulez-vous que je débute ?
— Comment avez-vous rencontré votre soi-disant Maître ?
— Sur Facebook, j’étais inscrite sur un groupe BDSM.
— Hum, pardonnez, ça veut dire quoi BDSM ?
— Bondage – Domination – Soumission – Sadomasochisme… La jeune femme se tortille d’autant plus sur la chaise métallique que sans doute le regard du brigadier est de plus en plus curieux et inquisiteur comme s’il avait affaire à un animal bizarre.
— Et ça vous attire alors si je comprends bien ?
— Oui, c’est pour ça que je me suis inscrite…
Elle baisse définitivement la tête, pas honteuse, mais comme gênée de cette intrusion dans ses rêveries les plus secrètes. Ses mains s’agrippent à ses genoux. David fait durer le silence puis :
— Comment s’appelait ce groupe ?"