>>> Marina
C’est le patron du coffee shop, alors il faut vraiment que j’arrête de fantasmer sur le fait qu'il vienne me voir. En fait, il ne m'a jamais parlé, sauf lorsque je lui commande un café.
Mais je n'arrive pas à faire face à la façon dont il prépare les cafés et quand il s’assoit sur un coin de table en attendant les clients, et quand il me regarde en buvant son café… mais pourquoi me regarde-t-il si intensément ? Je ne sais pas.
Je devrais peut-être m’inquiéter, on dirait un peu un Lion qui traque sa proie, mais ce que voudrais, c'est qu’il me traque, que je soit sa proie pour lui seul !
>>> Quentin
Je la regarde chaque fois que j’en ai l’occasion. Quand le moment sera venu, elle sera à moi. Mais je ne suis pas le seul qu’elle regarde, elle reste là, des heures à travailler et à regarder les autres clients hommes du café, cela me rend dingue parfois !
Je fais désormais des horaires extensible pour être sur de la voir tous les jours, je la regarde, elle me fait si envie.
Elle va penser que je suis fou, mais vraiment, cette fois-ci je m’en fiche… je suis déterminé à ce qu’elle soit mienne !